Paris Skyline

« Home | French 1, Your FIRST exam!! » | Français 2, ton premier examen est DEMAIN!! » | Bienvenue a la rentree!! »

Examen de Chapitre 11 pour les français 3!!

J'ai promis les réponses de révision: (Pardon les accents. Il n'y a pas d'accents)

Il est possible que Pere Noel vienne ce soir.

Il est preferable que nous suivions un cours de francais.

Il est bon que j'attende mes amis.

Il est necessaire que vous lisiez une carte de voeux.

Il faut que les maries aillent a la mairie pour se marier


"More Subjuctive" (The difficult part here, is knowing when to use the present and when to use the subjunctive)
es
fasse
avons
soyons
vont
dine
soient
dormes

The rest of the study guide is pretty much just looking things up. Please come in before school if you have concerns or questions. I will be happy to help!!
Bonne étudiant!

Qui est Mme Burton?

  • Je m'appelle: Mme Burton
  • J'enseigne dans: Francis Howell Central, Missouri, United States
  • Wow! Year 7 at Francis Howell Central! I am super psyched to have French 1, 2 AND 3 this year.

My profile

Email


Les Calendriers

DOWNLOADS